jeudi 21 mars 2013

La page Femen-Tunisie piratée

La page Femen-Tunisie piratée

21-03-2013 11:36:31
 
La page Femen-Tunisie piratée

Dans la nuit de mercredi à jeudi 21 mars 2013 la page Facebook du groupe féministe Femen-Tunisie a été piratée. Des pirates informatiques ont pris le contrôle de la page après la diffusion de photos de deux jeunes Tunisiennes  aux seins nus. Le pirate qui a signé du nom "Al Aangour"a aussi laissé des messages "Grâce à Dieu nous avons piraté cette page immorale et le meilleur est à venir",  ou encore "La page a été piratée et si Dieu le veut, ces saletés vont disparaître de Tunisie".

Les photos des différentes actions seins nus des Femen à travers le monde ont été remplacées par des vidéos de sourates du Coran, et d'images illustrant la profession de foi l'islam. La photo de profil a elle aussi été changée pourrait s'avérer être celle du pirate en question.

Pour rappel les photos des deux tunisiennes publiées sur les réseaux sociaux ont provoqué un véritable tollé. Par ailleurs le président de l'Association centriste de la sensibilisation et  de la réforme le prédicateur, Adel Almi, a même refusé mercredi 20 mars de s’assoir sur  le fauteuil du plateau de l'émission Labess sur la chaîne Ettounissia  sur lequel   la jeune fille, militante de l’association féministe "Femen" invitée quelques jours auparavant s'est assise..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire