mercredi 5 octobre 2011

Kamel Morjane: Nous exclure, c'est la meilleure chose qui a pu nous arriver !


Kamel Morjane: Nous exclure, c'est la meilleure chose qui a pu nous arriver !
Invité par Express FM dans le cadre de sa matinale, Kamel Morjane, président du parti " Elmoubadara" a affirmé au micro de Wassim Belarbi la possibilité d'alliance de son parti avec des partis "destouriens" tels El Watan, Al Mostakbel ou encore le" Réformiste destourien".
S'agissant de la parité sur les listes électorales. M. Morjane a affirmé que la discrimination positive en faveur de la femme est à même de permettre une présence plus importante de la femme sur la scène politique. 
 Il a également évoqué les détails du programme économique de son parti ainsi que la situation actuelle du pays et son avenir.
M. Morjane a souligné que la décision d'exclure les anciens du RCD des élections a été très bénéfique pour le parti car il était obligé de choisir ses nouveaux adhérents parmi les jeunes. Ce qui fait que le parti "Elmoubadra" compte beaucoup de jeunes parmi ses militants dont la moyenne d'âge dans certaines régions ne dépasse pas 35 ans.
Il a commenté la visite de Catherine Ashton en Tunisie en disant qu'il s'attendait à une décision politique concernant le statut avancé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire