jeudi 6 octobre 2011

La suspension d'un employé à l'origine de la grève de la PTT



L’activité dans certains bureaux de poste  est, depuis quelques jours, perturbée suite  à des sit in organisés par les fonctionnaires de la PTT du gouvernorat  de l’Ariana. 
Ces sit in viennent en signe de soutien à un employé de l’administration centrale des propriétés  dont le contrat  a été suspendu pour indiscipline. Jihène a contacté Nader Boujnah chargé de la communication à la Poste Tunisienne qui a expliqué les raisons de ce sit in et a indiqué que les bureaux de postes de L' Ariana,  Menzah 6, La  Soukra,  Tunis Carthage,  Cité Ennasr travaillent normalement, 
Mosaiquefm.net a contacté le secrétaire général de la fédération des PTT au sein de l'UGTT, Mongi Ben Mbarek qui nous a donné sa version des faits. L'employé en question s'appelle Habib Rabeh et aurait été renvoyé abusivement par la direction générale suite à un rapportde son supérieur hiérarchique direct. Après discussion avec le directeur général, il a été décidé que le fonctionnaire réintègre son poste et qu'une enquête soit ouverte afin de définir les responsabilités de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire