samedi 15 octobre 2011

Message à mes Compatriotes de Tunisie et d’ailleurs

Chers Compatriotes,

Dimanche 23 octobre 2011, nous prendrons, en Tunisie, le chemin des urnes pour les premières élections démocratiques dans l’Histoire de notre Pays, et ce, pour ouvrir une nouvelle page en désignant nos représentants à l’Assemblée Nationale Constituante, chargée d’écrire la Constitution de la Deuxième République Tunisienne, Texte-Mère de toutes les Lois qui vont gérer la vie de nos enfants et de nos petits-enfants  pendant les prochaines décennies. En ce jour, c’est le destin de chaque citoyen et la destinée de la Nation qui seront  en jeu. En outre,
une fois élue, l’Assemblée Constituante sera l’Unique Instance représentant, réellement et sans aucune ambiguïté, la Volonté Populaire. N’oublions pas que l’Assemblée Constituante fut, et reste, la plus importante Victoire Révolutionnaire de notre Peuple, après la chute du Régime Zinochet et les premières tergiversations du Pouvoir Transitoire, Victoire arrachée grâce à une mobilisation déterminée et persévérante, revendication qui a été soutenue par le Conseil National de la Protection de la Révolution, par tous les Partis Politiques non Collabos, par l’Union Générale Tunisienne du Travail et par toutes les Organisations, réellement Démocratiques, de la Société civile.

L’enjeu est donc énorme et chaque vote comptera.


Pour barrer la route à tous ceux dont le dessein est de nous spolier de notre Révolution (en la déviant de ses idéaux de Liberté-Dignité-Démocratie-Egalité, slogan
crié, jusqu’à leur dernier souffle, par les Martyrs de notre Révolution de Jasmin,  et en  précipitant  le Pays dans une Dictature brune-verte théocratique sans retour,  dont les incidents  vécus dernièrement  donnent un avant-goût), faîtes circuler, tous azimuts, le message suivant :
«Votez pour toute Liste, exceptées celles des Islamistes, déclarés ou cachés ».

Avec mes Salutations Révolutionnaires,

1 commentaire:

  1. à Tunisie - Le Fil D'actualité

    Bonjour,

    Je suis très honoré que vous ayez repris mon Article [cf. ci-dessous], mais je vous saurai gré de bien vouloir indiquer l’Auteur !

    http://tunisieactu.blogspot.com/2011/10/message-mes-compatriotes-de-tunisie-et.html

    Cordiales salutations,
    Salah HORCHANI

    RépondreSupprimer