jeudi 6 octobre 2011

Les blessés de la révolution !!!

Le Jeudi 20 octobre courant, dernier délai pour le dépôt des dossiers relatifs aux blessés de la révolution .

TUNIS, - La commission nationale d'investigation sur les abus enregistrés durant la période allant du 17 décembre 2010 jusqu'à l'accomplissement de son objet, a annoncé avoir fixé pour le 20 octobre courant la date butoir pour l'acceptation des dossiers relatifs aux blessés de la révolution.

La commission a appelé, dans un communiqué rendu public jeudi, les personnes concernées à se dépêcher de déposer leurs demandes, en contactant la commission, sise au 21, avenue Kheireddine Pacha Tunis, accompagnées d'un certificat médical et d'une pièce d'identité nationale, et ce de 09H00 du matin à 15H00 de l'après-midi.

En cas d'impossibilité de se présenter personnellement, il est possible d'envoyer par fax une copie de la carte d'identité nationale et un certificat médical, joints d'un rapport détaillé sur l'incident (lieu, date, identification de l'agresseur...) sur le numéro suivant : 71.800.249.

Il convient de rappeler que les membres de la commission ont effectué des visites dans les différents gouvernorats et qu'ils ne sont pas parvenus à collecter tous les dossiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire